C’est un très grand plaisir que d’apporter ma contribution au travail de François Terral, auteur de “Quand la lumière se levait en Orient” de la collection “Entretiens avec l’au delà”
Pour dessiner cette couverture, je me suis à la fois plongé dans l’excellentissime récit de François qui se déroule au moyent orient et dans le trésor fabuleux des affichistes orientalistes du début du siècle. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire cet ouvrage qui devrait, aussi bien dans le fond que dans la forme, vous séduire et vous étonner ! Un grand merci à François Terral, un écrivain et historien créatif !
« L’Histoire ne s’apprend pas, elle s’écoute dans la parole des anciens, elle se lit dans les écrits de vieux ouvrages, elle se regarde dans un paysage, témoin immuable du temps qui passe. En jouant avec les couleurs et les lumières sur la toile du passé, Éric Garence nous fait voyager dans l’espace-temps vers des mondes inconnus dont seules subsistent d’anciennes légendes. Laissez-vous accompagner par l’œil d’Éric vers ces richesses subtilement dissimulées par les nuances et les contours esquissés par l’artiste. Quel plaisir de s’évader dans l’univers d’Éric Garence ! »
François TERRAL
Auteur de « Entretiens avec l’Au-delà : Quand la lumière se levait en Orient »
Le livre est disponible au format Kindle à 1,99€ et au format broché à 4,99€ sur amazon.fr
Les oeuvres de Eric Garence sont disponibles sur le site www.bonjourlaffiche.com
Site web : ericgarence.com
Instagram : ericgarence
Twitter : erric
Facebook : Eric Garence